Location Rolls Royce Phantom

  • Accueil
  • Voiture
  • Rolls Royce Phantom
Location Rolls Royce Phantom

Rolls Royce Phantom


Louer Rolls Royce Phantom

Prix à partir de: €1500/ Jour (Location à moyen terme)

Red Fox Luxury Car Hire vous invite à louer une Rolls Royce Phantom avec nous en Europe et aux EAU. Votre Rolls Royce de luxe attend pour vous emmener dans l'aventure ultime. Chaque location Rolls Royce Phantom est accompagnée de notre excellent service et normes les plus élevées pour la meilleure location de voiture de luxe disponible.

  • Moteur: V12 6,7 L
  • Puissance: 563 (BHP)
  • 0-100 km/h: 4.7 (s)
  • Haute vitesse: 250 (km/h)
Obtenir un Devis

Louez une Rolls Royce dans l’un des emplacements ci-dessous:

Louer une Rolls Royce Phantom

Construit à la main à Goodwood, au Royaume-Uni, en utilisant les meilleurs matériaux disponibles lors de l’embauche d’un Phantom Rolls Royce en Europe, vous êtes assuré de la qualité de son travail. Que vous choisissiez de louer une Rolls Royce Phantom avec ou sans chauffeur, vous apprécierez la puissance, la taille et le glamour de la voiture, où que vous soyez dans cet intérieur moulé.

La Rolls Royce Phantom est le signature Rolls Royce et c'est une voiture de substance et de prestige. Cette berline de luxe peut être comparée à d'autres véhicules du groupe, tels que la Mercedes Benz S65 AMG ou la Bentley Mulsanne, mais à la fin de la journée, elle se démarque de tout le reste de la classe.

La Rolls Royce Phantom est une voiture qui impose le respect, c’est un moteur puissant associé à un savoir-faire irréprochable. Si vous louez un Phantom, vous profiterez de toute l’opulence et du raffinement chaque fois que vous entrerez dans le véhicule.

Disponible en version berline, coupé ou Drophead Coupe embauchez le Phantom si vous souhaitez ce qu'il y a de mieux.

Si vous souhaitez louer une voiture de sport ou une super voiture partout en Europe, vous le pourrez. Il est possible de transporter et de livrer des voitures à un endroit donné. Parfois, la voiture ne sera pas "habitée" là où vous en aurez besoin, mais nous sommes habitués à la logistique nécessaire pour vous fournir la voiture de votre choix, où que vous soyez.

Si vous souhaitez une livraison fractionnée et la collecte non seulement de différentes villes mais même de différents pays, nous pouvons organiser cela pour vous, sans problème. Quels que soient vos besoins lorsque vous louez une voiture de luxe, nous pouvons le faire pour vous.

  • Elle génère 563 (BHP), faisant la Rolls Royce Phantom un choix solide pour toute aventure.
  • La Rolls Royce Phantom vous mènera de 0-100 km/h en 4.7 (s)!
  • Avec une vitesse maximale de 250 (km/h), la Rolls Royce Phantom ne manquera pas d'électrifier votre voyage.


Réserver une Rolls Royce Phantom pour une journée ou une semaine devrait être facile! Red Fox Luxury Car Hire est la meilleure entreprise de location de voitures en Europe et notre service clientèle à votre service est notre priorité principale.


Lorsque vous voyagez vers n'importe quelle destination, procurez-vous les clés de votre Rolls Royce Phantom et démarquez-vous parmi la foule lors de votre prochaine réunion d'affaires. Surprenez l'épouse et les enfants avec une escapade européenne, visitez l'Allemagne et savourez les saveurs, la culture et la riche histoire. Soyez un Romain d'un jour et visitez l'Italie avec son riche patrimoine culturel, ses plats raffinés et, bien sûr, les meilleures supercars du monde! Louez parmi les meilleurs, louez une Rolls Royce Phantom avec Red Fox Luxury Car Hire aujourd'hui.

Autres Rolls Royces disponibles à la location

Choisissez parmi les Rolls Royces suivants à louer:

Location Rolls Royce Cullinan

Location Rolls Royce Cullinan

Prix à partir de:
€1500 / Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Rolls Royce Dawn

Location Rolls Royce Dawn

Prix à partir de:
€1297/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Rolls Royce Ghost

Location Rolls Royce Ghost

Prix à partir de:
€1497/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Rolls Royce Phantom

Location Rolls Royce Phantom

Prix à partir de:
€1500/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Rolls Royce Wraith

Location Rolls Royce Wraith

Prix à partir de:
€1297/ Jour

(Location à moyen terme)Détails

Rolls Royce Phantom Hire | Rent a Rolls Royce Phantom in Europe - Red Foxlgt awards nomination

Rent a Rolls Royce Phantom

  • Engine 6.7 L V12
  • Power 563 BHP
  • 0-100 km/h 4.7 (s)
  • Top Speed 250 (km/h)
  • Price from: €1297 / Day
  • (based on a mid-term rental)
Get a Quote

Rent a Rolls Royce Phantom

Handbuilt in Goodwood, UK, using the finest materials available when you hire a Rolls Royce Phantom in Europe you are assured of quality throughout. Whether you choose to rent a Rolls Royce Phantom with or without a driver you will enjoy the sheer power, size and glamour of the car where ever you are in this cast interior.

The Rolls Royce Phantom is the signature Rolls Royce and it is a car of substance and prestige. This is a luxury sedan and can be compared to others in the group like the Mercedes Benz S65 AMG or Bentley Mulsanne but at the end of the day it sits apart from everything else in class.

The Rolls Royce Phantom is car that commands respect, it is a powerful engine combined with immaculate craftsmanship and if you hire a Phantom you will enjoy all the opulence and refinement every time you step inside.

Available as Sedan, Coupe or Drophead Coupe hire the Phantom if you demand the best of the best.

If you want to rent a sports or super car anywhere in Europe you can. It is possible to transport and deliver Cars to any given location. On occasions we will not have the car "living" where you need it but we are used to the logistics required to get the car of choice to you wherever you need it.

If you want a split delivery and collection not just different cities but even different countries, we can arrange this for you, no problem. Whatever you need when you rent a luxury car, we can do it for you.

  • The Rolls Royce Phantom has a 6.7 L V12 under the bonnet.
  • It generates 563 BHP, making the Rolls Royce Phantom a solid choice for any adventure.
  • The Rolls Royce Phantom will take you from 0-100 km/h in 4.7 seconds!
  • With a top speed of 250 km/h, the Rolls Royce Phantom will be sure to electrify your journey.

Booking a Rolls Royce Phantom for a day or for a week should be easy! Red Fox Luxury Car Hire are the best car rental company in Europe and our customer service with you is our main priority.
When travelling to any destination, get the keys to your Rolls Royce Phantom from us and stand out among the crowd at your next business meeting. Surprise the wife and kids with a European getaway, visit Germany and enjoy the flavours, culture and rich history. Be a Roman for a day and visit Italy, with its rich cultural heritage, fine foods and, of course, the best supercars in the world! Rent from the best, rent a Rolls Royce Phantom with Red Fox Luxury Car Hire today.

Other Rolls Royce Cars Available to Rent

Choose from the following Rolls Royces to rent: