Location Ferrari 599 GTO

  • Accueil
  • Voiture
  • Ferrari 599 GTO
Location Ferrari 599 GTO

Ferrari 599 GTO


Louer Ferrari 599 GTO

Prix à partir de: €897/ Jour (Location à moyen terme)

Red Fox Luxury Car Hire vous invite à louer une Ferrari 599 GTO avec nous en Europe et aux EAU. Votre Ferrari de luxe attend pour vous emmener dans l'aventure ultime. Chaque location Ferrari 599 GTO est accompagnée de notre excellent service et normes les plus élevées pour la meilleure location de voiture de luxe disponible.

  • Moteur: V12 6,0 L
  • Puissance: 661 (BHP)
  • 0-100 km/h: 3.3 (s)
  • Haute vitesse: 335 (km/h)
Obtenir un Devis

Louez une Ferrari dans l’un des emplacements ci-dessous:

Louer une Ferrari 599 GTO

La Ferrari 599 GTO est l’une des voitures de sport les plus rapides, les mieux équilibrées et les plus performantes sur la route. GTO signifie Gran Turismo Omologato et a été conçu pour garantir la performance et augmenter le plaisir de conduire, tout en assurant confort, ergonomie et sécurité. L'embauche d'une Ferrari 599 GTO est le moyen idéal pour expérimenter le summum en matière de conduite hautes performances.

Equipée d’un puissant moteur V12 dérivé de la supercar Enzo, elle produit 661 ch à 8 250 tr / min et un couple de 460 lb-pi à 6 500 tr / min, la Ferrari 599 atteint 100 km / h en seulement 3,3 secondes et continue de rouler une vitesse maximale remarquable de plus de 335 km / h. Disponibles en boîte manuelle à 6 vitesses ou en boîte manuelle automatisée à 6 vitesses, les palettes montées sur la colonne de direction F1 Superfast du 599 permettent des changements de vitesse rapides, tandis que les systèmes de suspension, antipatinage, de contrôle de la stabilité et de levier de vitesses intégrés permettent au conducteur de réglage pour les conditions de conduite.

Amenant la supercar de sport à un niveau entièrement nouveau, avec un châssis et une carrosserie en aluminium, un aérodynamisme extérieur optimisé et des courbes épurées et subtiles, cette magnifique voiture a l'air d'être conçue pour la vitesse. La Ferrari 599 GTO apporte la technologie et les performances de la F1 à la route, en trouvant un équilibre entre sport et luxe, avec un intérieur en cuir de haute qualité, des sièges en fibre de carbone ridiculement confortables et des commandes inspirées des voitures de course. La Ferrari 599 GTO se comporte comme une véritable voiture de sport, d’une facilité de contrôle remarquable, pour une expérience de conduite inoubliable.

  • Elle génère 661 (BHP), faisant la Ferrari 599 GTO un choix solide pour toute aventure.
  • La Ferrari 599 GTO vous mènera de 0-100 km/h en 3.3 (s)!
  • Avec une vitesse maximale de 335 (km/h), la Ferrari 599 GTO ne manquera pas d'électrifier votre voyage.


Réserver une Ferrari 599 GTO pour une journée ou une semaine devrait être facile! Red Fox Luxury Car Hire est la meilleure entreprise de location de voitures en Europe et notre service clientèle à votre service est notre priorité principale.


Lorsque vous voyagez vers n'importe quelle destination, procurez-vous les clés de votre Ferrari 599 GTO et démarquez-vous parmi la foule lors de votre prochaine réunion d'affaires. Surprenez l'épouse et les enfants avec une escapade européenne, visitez l'Allemagne et savourez les saveurs, la culture et la riche histoire. Soyez un Romain d'un jour et visitez l'Italie avec son riche patrimoine culturel, ses plats raffinés et, bien sûr, les meilleures supercars du monde! Louez parmi les meilleurs, louez une Ferrari 599 GTO avec Red Fox Luxury Car Hire aujourd'hui.

Autres Ferraris disponibles à la location

Choisissez parmi les Ferraris suivants à louer:

Location Ferrari 458 Italia

Location Ferrari 458 Italia

Prix à partir de:
€700/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari 458 Spider

Location Ferrari 458 Spider

Prix à partir de:
€700/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari 488 GTB

Location Ferrari 488 GTB

Prix à partir de:
€897/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari 488 Pista

Location Ferrari 488 Pista

Prix à partir de:
€1477 / Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari 488 Spider

Location Ferrari 488 Spider

Prix à partir de:
€890/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari 599 GTO

Location Ferrari 599 GTO

Prix à partir de:
€897/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari 812 Superfast

Location Ferrari 812 Superfast

Prix à partir de:
€900/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari California T

Location Ferrari California T

Prix à partir de:
€727/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari F12 Berlinetta

Location Ferrari F12 Berlinetta

Prix à partir de:
€1100/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari F8 Tributo

Location Ferrari F8 Tributo

Prix à partir de:
€1400/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari GTC4 Lusso

Location Ferrari GTC4 Lusso

Prix à partir de:
€900/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari LaFerrari

Location Ferrari LaFerrari

Prix à partir de:
€15000/ Jour

(Location à moyen terme)Détails
Location Ferrari Portofino

Location Ferrari Portofino

Prix à partir de:
€850/ Jour

(Location à moyen terme)Détails

Ferrari 599 GTO Hire | Rent a Ferrari 599 GTO in Europe - Red Foxlgt awards nomination

Rent a Ferrari 599 GTO

  • Engine 6.0 L V12
  • Power 661 BHP
  • 0-100 km/h 3.3 (s)
  • Top Speed 335 (km/h)
  • Price from: €897 / Day
  • (based on a mid-term rental)
Get a Quote

Rent a Ferrari 599 GTO

The Ferrari 599 GTO is one of the fastest, most perfectly balanced and capable sports cars on the road. GTO stands for Gran Turismo Omologato, and was designed to guarantee performance and increase driving pleasure, whilst ensuring comfort, ergonomics and safety. Hiring a Ferrari 599 GTO is the perfect way to experience the ultimate in high performance driving.

Fitted with a powerful V12 engine that was derived from the Enzo supercar and produces 661 hp at 8,250 rpm and 460 pound-feet of torque at 6,500 rpm, the Ferrari 599 reaches 100 km/h in only 3.3 seconds and travels on to a remarkable top speed of over 335 km/h. Available with 6-speed manual or 6-speed automated manual transmission, the 599’s F1 Superfast steering column-mounted shift paddles allow for lightening fast gear changes, whilst integrated suspension, traction control, stability control and shifter systems allow the driver to select the optimum setting for the driving conditions.

Taking the sports supercar to an entirely new level, with an aluminium chassis and body, optimized exterior aerodynamics and sleek and subtle curves, this magnificent car looks like it is built for speed. The Ferrari 599 GTO brings F1 racing technology and performance to the road, successfully striking a balance between sport and luxury, with a high-quality leather interior, ridiculously comfortable carbon-fibre seats and racing car inspired controls. The Ferrari 599 GTO drives like a true sports car that is remarkably easy to control, making for a truly unforgettable driving experience.

  • The Ferrari 599 GTO has a 6.0 L V12 under the bonnet.
  • It generates 661 BHP, making the Ferrari 599 GTO a solid choice for any adventure.
  • The Ferrari 599 GTO will take you from 0-100 km/h in 3.3 seconds!
  • With a top speed of 335 km/h, the Ferrari 599 GTO will be sure to electrify your journey.

Booking a Ferrari 599 GTO for a day or for a week should be easy! Red Fox Luxury Car Hire are the best car rental company in Europe and our customer service with you is our main priority.
When travelling to any destination, get the keys to your Ferrari 599 GTO from us and stand out among the crowd at your next business meeting. Surprise the wife and kids with a European getaway, visit Germany and enjoy the flavours, culture and rich history. Be a Roman for a day and visit Italy, with its rich cultural heritage, fine foods and, of course, the best supercars in the world! Rent from the best, rent a Ferrari 599 GTO with Red Fox Luxury Car Hire today.

Other Ferrari Cars Available to Rent

Choose from the following Ferraris to rent: